Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

James-Bond-24.jpg

 

Gary Barber, le PDG du studio MGM, a donné une conférence de presse téléphonique dans laquelle il a fait savoir que le prochain épisode de James Bond sortira au cinéma dans trois ans. Il a également dit que le studio a déjà commencé à chercher un nouveau réalisateur, étant donné que Sam Mendes a quitté la franchise après « Skyfall ».

 

Voici ce qu’il a dit : « Nous développons actuellement le scénario et travaillons avec nos partenaires. Nous comptons terminer le script bientôt et embaucher un réalisateur. Nous espérons que le film sortira dans 3 ans. Nous sommes vraiment excités à l’idée de poursuivre la franchise, nous espérons annoncer un réalisateur bientôt. »

 

Daniel Craig va de nouveau dépeindre James Bond dans cette 24ème aventure du célèbre espion. Ce sera la quatrième fois qu’il figure en tête d’affiche de la franchise. « Skyfall », le dernier épisode de James Bond, a engrangé un milliard de dollars au box-office mondial.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog