Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Darkness.jpg

 

Le producteur Marc Silvestri a confirmé que l’adaptation cinématographique de la BD de Top Cow, “The Darkness“, verra l’apparition d’un autre personnage important des BD. Il s’agit de Witchblade.

 

“The Darkness” se centre sur un tueur à gages de la mafia qui a reçu des pouvoirs surnaturels, lui permettant d’accéder à une dimension d’un autre univers et d’y contrôler les puissants démons. Marc Silvestri a également confirmé l’implication de Len Wiseman, le réalisateur d’« Underworld » et « Die Hard 4 : Retour en enfer », dans le projet.

 

Le producteur explique au micro de Unleash the Fanboy: « Nous sommes en collaboration avec Len Wiseman sur le film ‘The Darkness’. C’est en place chez New Regency, qui est dans l’enceinte de Fox. Nous avons reçu une ébauche du script et travaillons dessus actuellement. Cela va se faire.

 

Witchblade est dans le film ‘The Darkness’. A l’origine, elle allait être là comme un clin d’oeil pour les fans, qui la reconnaîtraient : hey, c’est Sara Pezzini, c’est la Witchblade. Au fur et à mesure que nous avancions, il paraissait de plus en plus sensé d’un point de vue narratif d’avoir Witchblade. Au début, on s’inquiétait comment introduire les deux origines, mais tout a commencé à avoir du sens. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog