Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

L’image est à couper le souffle. Le réalisateur Bryan Singer, minuscule et modeste bipède, pose tranquillement à côté d’une immense Sentinelle créé dans le cadre de l’histoire du dernier X-Men, X-Men : Days of Future Past.

 

Le cinéaste, en véritable geek accro à Twitter, a posté sur son compte personnel la photo du robot qui visiblement fait plus de trois fois sa taille.

 

X-Men-Days-of-Future-Past-Sentinel.jpg 

La photo est accompagnée d’un commentaire malicieux : « C’est parti pour les cinquante prochaines années ». Une référence clin d’œil au teaser hallucinant du film diffusé mardi dernier par la 20th Century Fox. Une vidéo qui célébrait les 50 ans de la création des Sentinelles, un programme créé par le personnage du méchant  Boliver Trask (joué par l’acteur Peter Dinklage de Game of Thrones) et sa firme, Trask Industries. Une création robotique titanesque destinée à protéger les humains en éliminant les mutants.

 

Bryan Singer avait déjà livré aux fans un aperçu du look des Sentinelles à l’occasion du Comic-Con de San Diego le mois dernier. Le réalisateur avait alors exposé une simple tête. Un bref coup d’œil déjà bien flippant. 

 

Pou rappel, X-Men: Days of Future Past signe le retour de Bryan Singer (le réalisateur des deux premiers volets) et de son équipe (Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, Halle Berry, etc…) au sein de la saga. La bande retrouvera les stars du préquel X-Men : Le Commencement (James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence...) dans le cadre d’un voyage dans le temps plutôt complexe à saisir pour le spectateur.

 

Le septième volet de la franchise débutée il y a 13 ans déjà sortira le 21 mai 2014 en France.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog