Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bienvenue-chez-les-ch-tis.jpg

 

On ne verra pas la version américaine au plus gros succès français de tous les temps, "Bienvenue chez les Ch'tis". Selon Le Parisien paru dimanche, il semblerait que Dany Boon n'ait pas été convaincu des différents scénarios qui lui ont été présentés. Pourtant tout semblait avoir bien démarré pour cette aventure américaine du film aux 20 millions d'entrées France. Will Smith s'était d'emblée montré très intéressé pour produire le long métrage et pourquoi pas y interpréter l'un des deux rôles principaux aux côtés de Steve Carrell, un temps pressenti aussi. Dany Boon était même allé jusqu'à s'installer à Hollywood pour travailler sur le projet.


Mais le temps aura eu raison de ce "Welcome to the Sticks". Certainement dans le souci de réussir là où d'autres se sont cassé les dents, Dany Boon préfère ne plus donner suite à ce remake et reprendre ses droits d'adaptation. On se souvient des cruelles mésaventures des remakes du "Dîner de cons", des "Visiteurs", de "Taxi" ou encore le très récent "LOL USA". Le constat reste tout de même positif pour "Bienvenue chez les Ch'tis" qui, non content d'avoir cartonné en France, a également rencontré un vif succès dans de nombreux pays dans le monde. Les Italiens avaient même été jusqu'à sortir leur propre adaptation, "Benvenuti al Sud", gros carton qui a même connu une suite.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog