Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Robocop-2013.jpg

 

Après les remake de Total Recall : mémoires programmées et de Dredd, c'est au tour de Robocop de revenir au cinéma en 2013.

 

C'est l'acteur Joel Kinnaman qui prêtera ses traits à l'homme robot. A ses côtés, Abbie Cornish - elle interprètera sa femme -, Samuel L. Jackson et Gary Oldman. Quant à Hugh Laurie, le célèbre Dr House, il incarnera l'ennemi de Robocop.  Au commande de ce long-métrage, le réalisateur José Padilha. Mais le plus intéressant reste encore à venir puisque nous avons enfin le synopsis officel du film.

 

Robocop se situera en 2029. Alors que la multinationale OmniCorp est le centre de la technologie robotique, leurs drones ont gagnés de nombreuses guerres dans le monde entier. Fier de cette réussite, la société veut mettre cette technologie au centre de tout. Alex Murphy est un mari et un père aimant ainsi qu'un bon flic qui fait de son mieux pour combattre le crime et la corruption au sein de la ville de Detroit. Après qu'il ait été grièvement blessé dans l'exercice de ses fonctions, OmniCorp utlise sa science remarquable en robotique pour sauver la ville d'Alex. Il retourne alors dans les rues de la ville qu'il aime tant avec de nouvelles capacités étonnantes. Mais il va devoir faire face à des questions qu'un homme ordinaire n'a jamais eu à se poser avant...

 

Source: cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog