Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

ALI-G.jpg

 

L'acteur/comique/producteur, créateur de l'hilarant Ali G revient à la télévision ! Sacha Baron Cohen vient en effet de signer avec la chaîne FX pour faire renaître son personnage sur petit écran avec Ali G : Rezurection qui sera diffusée aux Etats-Unis dès février 2014.

Après le succès de Da Ali G Show composé de 18 épisodes et qui avait permis au comédien de tourner le film Ali G, Sacha Baron Cohen s'est fait connaître sur la scène mondiale avec des personnages volontairement vulgaires et grotesques (Brüno, Borat ou encore Le Dictateur), avant d'incarner Monsieur Thénardier dans Les Misérables de Tom Hooper. Mais après s'être éloigné de son premier alter ego pendant près de 10 ans, 2014 sera l'année du retour aux sources pour l'acteur.

"Nous sommes plus qu'heureux d'avoir signé avec Sacha Baron Cohen" s'enthousiasme l'un des présidents du réseau FX, Nick Grad au moment d'annoncer la nouvelle avec son collègue Eric Schrier. "Il a un talent rare, et nous sommes impatients de savoir comment il entend développer le projet pour la FX ! Nous sommes également heureux de présenter Da Ali G Show et les personnages de Sacha à un nouveau public sur FXX. Et nous sommes impatients de voir comment il va intégrer de nouveaux contenus inédits dans les épisodes".

Tandis que l'interviewer subversif reviendra présenter ses premiers entretiens avec des stars aux américains, les producteurs ont également promis de tous nouveaux épisodes pour fêter le retour du rappeur aux lunettes jaunes. Avec ces nouvelles frasques une chose est sûre, les fans retrouveront un Ali G plus extravagant que jamais !

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog