Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Pirates-des-Caraibes-Dead-Men-Tell-No-Tales.jpg

 

Le titre de Pirates des Caraïbes 5 vient tout juste d'être dévoilé... Les prochaines aventures de Jack Sparrow s'intituleront donc "Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales", qui pourrait se traduire par "Pirates des Caraïbes : les morts ne racontent pas d'histoires" ou encore "Pirates des Caraïbes : il n'y que les morts qui ne mentent pas". Voilà une nouvelle information à ajouter à la liste.

 

Pour "Pirates des Caraïbes", ce titre sonne comme un retour aux sources - rappelons qu'avant d'être une série de films, "Pirates" était une attraction de Disneyland -, puisque c'est avec cette réplique tonitruante et inoubliable ("Dead Men Tell No Tales") que les visiteurs sont accueillis dans le manège.

 

Le film ne sortant que dans deux ans, ou presque (le 15 juillet 2015), vous avez tout le temps de vous perdre en spéculations autour de ce titre pour deviner le scénario qui se cache derrière.

 

Source : allocine.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog