Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le-Transporteur.jpg

 

L'air de rien, le premier opus du Transporteur est sorti depuis plus de 10 ans. Jason Statham a incarné l'ex-agent secret Frank Martin durant trois films, jusqu'en 2008, puis une série télé a vu le jour, l'année dernière, avec Chris Vance dans la peau du héros. Vous pensiez que ça s'arrêterait là ? Pas du tout : EuropaCorp a profité du Marché du Film à Cannes pour annoncer ma mise en chantier d'une nouvelle trilogie, rien que ça !

 

La société de Luc Besson va s'associer à la boîte chinoise Fundamental Films pour ces longs-métrages financés entre 30 et 40 millions de dollars chacun et tournés principalement dans l'Empire du Milieu. Il n'y a pas que les studios hollywoodiens qui misent sur la Chine. Le cinéma d'action y est un marché en plein essor et de plus en plus de grosses compagnies passent des accords avec le pays (des scènes supplémentaires d'Iron Man 3 ont par exemple été tournées rien que pour les spectateurs chinois).

 

Reste à savoir à présent si Jason Statham reviendra dans la saga, dans le rôle principal ou en guise de clin d'oeil ? Europa Corp n'a rien annoncé concernant le casting ou les réalisateurs de ces films. Affaire à suivre...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog