Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hobbit.jpg

 

Les studios Warner et New Line viennent d'annoncer que le troisième volet de la trilogie du Hobbit sortira le 28 juillet 2014 aux Etats-Unis. Le premier film de la nouvelle saga de fantasy située dans l'univers du Seigneur des Anneaux, Un voyage inattendu, sortira le 12 décembre 2012, tandis que le deuxième volet sortira le 11 décembre 2013. On aurait pou s'attendre à ce que Warner/New Line décide de laisser passer encore un an entre les deux derniers volets, mais les studios tiennent vraiment à occuper le créneau d'un blockbuster estival pour conclure la saga. On ne va pas s'en plaindre.

 

A l'origine, l'adaptation par Peter Jackson du roman Bilbo le Hobbit de Tolkien devait être divisé en deux films, au regret du réalistateur qui souhaitait donner plus d'ampleur au sujet : peu de temps après le ComicCon 2012, Jackson avait le feu vert pour tourner un troisième volet.

 

D'ailleurs, le deuxième film s'intitule désormais The Desolation of Smaug : la trilogie raconte en effet le voyage du Hobbit Bilbo (Martin Freeman), du Magicien Gandlaf (Ian McKellen) et de treize Nains en quête d'un trésor volé par le terrible dragon Smaug (doublé par Benedict Cumberbatch -et oui, les dragons parlent). Et de la découverte d'un certain anneau magique qui rend invisible... Le troisième film hérite quant à lui du titre Histoire d'un aller et retour. Ce qui pourrait supposer que le nouveau film tourné par Jackson pourrait épaissir le deuxième volet du film plutôt que sa conclusion. On aura toutes les réponses en 2014, et rendez-vous à Noël prochain pour s'embarquer de nouveau dans la Terre du Milieu.


 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog