Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-crados.jpg

 

Les plus jeunes d’entre vous se rappellent sûrement des Crados, ces personnages de vignettes autocollantes qui faisaient le bonheur des cours de récrés 80’s, mais surtout le dégoût des parents. En effet, Les Crados étaient des personnages particulièrement sales et répugnants, à la limite du gore version cartoon (pour la petite histoire, c’est Art Spiegelman, vainqueur du Prix Pulitzer pour Maus, qui créa ces affreuses choses). Et dont les noms étaient des jeux de mots aussi ognobles que leurs comportements : Stéphanie Pipi,  Débile Emile, Pascal Trou-de-balle. A l’époque, des personnalités comme le Commandant Cousteau s’était insurgé face à cette "pollution des esprits". Autres temps… Aujourd’hui, Les Crados parleraient-ils autant à une génération élevée à South Park ?

 

D’après le site Deadline, le studio The Tornante Company (dirigée par l’ex-PDG de Disney Michael Eisner) vient de mettre en chantier Les Crados, le film (en VO Garbage Pail Kids). A la réalisation, Adam Pesapane (dit "Pes") dont les courts-métrages d’animation sont de gros succès du web.

 

Les Crados ont déjà été adaptés en film : The Garbage Pail Kids Movie, sorti en 1987 et inédit en France, dont le seul titre de gloire est d’avoir été nommé à trois Razzie Awards du premier coup.

 

Aucune date de sortie n’est prévue pour ce Crados des années 2010, et l’on ne sait pas si le film sera en animation pure, ou mélangeant 3D et live.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog