Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Chris-Pratt.jpg

 

Après des mois de spéculations sur les acteurs pressentis pour jouer Peter Quill, alias Star-Lord, dans « Les Gardiens de la Galaxie », le studio a finalement porté son choix sur Chris Pratt, l’acteur de « Zero Dark Thirty » et la série « Parks and Recreation ».

 

Plusieurs comédiens ont convoité ce rôle, pour ne citer que Joseph Gordon-Levitt, Jim Sturgess et Lee Pace, mais Marvel a finalement choisi Chris Pratt.

 

Le personnage est né sous le nom de Peter Quill. Il est devenu astronaute de la NASA et a finalement découvert la vérité sur ses origines. Sa mère est humaine est son père, extraterrestre, ce qui l’a fait voyager au plus profond de l’espace, où il s’est retrouvé au cœur d’un conflit intergalactique. Il a décidé de se transformer en Star-Lord, qui mène Les Gardiens de la Galaxie, dont la mission est d’instaurer la justice à travers la galaxie.

 

James Gunn est chargé de réaliser ce film d’aventures de Marvel, qui fait partie de la Phase II. Il en a écrit, lui-même, le scénario, adapté des bandes dessinées de Marvel. D’autres personnages comme Drax le Destructeur, Root, le Raton Laveur et Gamora feront partie des Gardiens de la Galaxie.

 

Il n’a pas encore été indiqué quand commencera le tournage, mais la sortie est prévue pour août 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog