Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dave Batista

 

Il y a quelques jours, nous avions rapporté que Dave Batista, l’acteur de « L’Homme aux poings de fer », était favori pour le rôle de Drax le Destructeur dans « Les Gardiens de la Galaxie » de Marvel, au détriment de Jason Momoa qui revenait trop cher pour le studio. Ce dernier vient de confirmer qu’il avait officiellement rejoint le casting.

 

Jason Momoa était précédemment en lice, mais il semblerait que ses prétentions salariales n’auraient pas convenu à Marvel. Isaiah Mustafa et Brian Patrick étaient également candidats, mais Dave Batista et Jason Momoa ont toujours été les candidats favoris de Marvel. A part Batista, Chris Pratt est le seul membre du casting confirmé à ce jour. Il va jouer Peter Quill, alias Star-Lord.

 

Drax le Destructeur est né en tant qu’humain, sous le nom d’Arthur Phillips. Son esprit a été transféré dans un corps plus costaud par Kronos, suite au meurtre de sa famille perpétré par Thanos. Ses pouvoirs lui permettent de produire une explosion d’énergie.

 

« Les Gardiens de la Galaxie » sera réalisé par James Gunn sur un scénario qu’il a écrit, lui-même. On ne sait pas encore quand commencera le tournage de ce film, qui fait partie de la Phase II de Marvel. Le film sera projeté en salles de cinéma à partir du 1er août 2014.

 

D’ici là, les fans de Dave Batista pourront voir le lutteur dans la suite de « Riddick » face à Vin Diesel, en salles en septembre prochain.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog