Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dave-Batista.jpg

 

Les dirigeants de Marvel auront un entretien avec Dave Batista cette semaine. La vedette du catch brigue le rôle de Drax le Destructeur dans « Les Gardiens de la Galaxie ».

 

Jason Momoa était précédemment pressenti pour jouer ce rôle dans le film de super-héros de Marvel, d’ailleurs, l’acteur était dans de sérieuses négociations avec le studio. Actuellement, des sources proches de Marvel affirme qu’il veut un contrat plus juteux, mais le studio ne veut pas céder et penserait même à donner le rôle à un acteur dont les prétentions salariales sont moins élevées que celles de Jason Momoa. Ce serait pour cette raison que Dave Batista est considéré pour le rôle.

 

Isaiah Mustafa et Brian Patrick étaient également pressentis pour incarner Drax, mais les candidats favoris de Marvel ont toujours été Dave Batista et Jason Momoa. A ce jour, aucune proposition officielle n’a été adressée au catcheur, mais si la rencontre avec le studio prévue cette semaine s’avère concluante, la confirmation de son ajout au casting ne devrait pas tarder.

 

Drax le Destructeur était apparu dans les bandes dessinées pour la première fois en 1973 dans un numéro d’Iron Man. Né en tant qu’humain, sous le nom d’Arthur Douglas, il a vu ses parents assassinés par Thanos. Ensuite, Kronos a transféré l’esprit d’Arthur dans un corps plus puissant, ce fut la création de Drax le Destructeur. Le personnage fait partie des Gardiens de la Galaxie depuis que Marvel a relancé la bande dessinée en 2004.

 

Par ailleurs, Jim Carrey a démenti la rumeur selon laquelle il allait jouer dans « Les Gardiens de la Galaxie ». A ce propos, il déclaré à Geekscape : « Je n’en ai jamais entendu parler, jamais, je le jure devant Dieu. Il y a tout un univers de rumeurs qui existe quelque part et qui s’est créé tout seul. Et je ne suis pas mort non plus au fait. »

 

James Gunn va réaliser le film sur un scénario écrit par ses soins. La date de début de tournage n’a pas encore été dévoilée. Chris Pratt (Parks and Recreation, Zero Dark Thirty) est le seul acteur confirmé pour jouer dans « Les Gardiens de la Galaxie » à ce jour. Il va incarner Peter Quill, alias Star-Lord.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog