Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-gardiens-de-la-galaxie.jpg

 

Marvel a déjà fait part de son intention d’adapter « Les Gardiens de la Galaxie » au grand écran et a même donné une date de sortie, prévue pour le 1er août 2014. Le studio vient d’embaucher Chris McCoy pour réécrire le script du film, qui est décrit comme « une aventure de l’espace ».

 

Le scénariste n’a pas un CV bien fourni à son actif, on sait seulement qu’il travaille sur trois scénarios de films Black List, c’est à dire les meilleurs films actuellement en production à Hollywood. Qualifiés de « comiques et excentriques », ses scénarios ont reçu beaucoup d’éloges. D’ailleurs, c’est l’une des raisons de son embauche.

 

Dans « Les Gardiens de la Galaxie », on retrouvera des personnages comme Drax le Destructeur, un être humain ressuscité et devenu un guerrier vert se donnant comme ultime objectif de tuer Thanos (le méchant dans « Avengers »). Il y aura également Groot, un homme-arbre géant, Star-lord, un justicier mi-homme mi-alien intergalactique et Raccoon Rocket, un animal génétiquement modifié particulièrement doué pour l’usage d’armes et d’explosifs. Gamora est aussi l’un des personnages des « Gardiens de la Galaxie ». Il s’agit du dernier survivant de son espèce. Après l’avoir sauvé des attaques de son meurtrier, Thanos livre un combat contre lui.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog