Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ronan-l-Accusateur.jpg

 

L’identité du méchant de « Les Gardiens de la Galaxie » serait-elle révélée ? Le site JoBlo a annoncé que Ronan l’Accusateur, le guerrier extraterrestre Kree, est le méchant principal dans le prochain film Marvel.

 

Lee Pace, qui a signé pour incarner ce méchant, devrait normalement dépeindre ce personnage, si ces informations sont fondées. Mais d’autres sources rapportent aussi qu’il pourrait camper le Collectionneur. Pour l’instant, on ne sait pas encore lequel de Ronan l’Accusateur et du Collectionneur, Les Gardiens de la Galaxie devront affronter dans ce film de James Gunn.

 

Dans les bandes dessinées, Ronan est un méchant qui s’est souvent opposé aux Avengers, aux Quatre Fantastiques et aux Gardiens de la Galaxie. Dans l’Empire Kree, un « Accusateur » est un fonctionnaire combinant les fonctions d’officier de la loi, de juge et de bourreau.

 

Mettant en vedette Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Ophelia Lovibond, Michael Rooker, Lee Pace et Enzo Cilenti, « Les Gardiens de la Galaxie » sortira au cinéma le 1er août 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog