Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Glenn-Close.jpg

 

Glenn Close finalise son contrat pour jouer dans « Les Gardiens de la Galaxie », qui fera partie de la Phase II de l’univers cinématographique de Marvel.

 

L’actrice de 66 ans, nominée à 6 reprises aux Oscars, va incarner un membre important de la patrouille de l’espace intergalactique, Nova Corps. L’identité du personnage n’a pas encore été révélée.

 

Glenn Close est en passe de rejoindre les acteurs suivants au casting: Chris Pratt (Peter Quill), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Zoe Saldana (Gamora), Michael Rooker (Yondu), Lee Pace (Le Collectionneur ?) et Ophelia Lovibond.

 

James Gunn mettra en scène un scénario qu’il a coécrit avec Chris McCoy et Nicole Perlman. Le calendrier de production n’a pas encore été communiqué.

 

Glenn Close a précédemment joué dans « Albert Nobbs » et dans la série télévisée « Damages ». Elle a récemment terminé le tournage de « Low Down » avec Peter Dinklage, John Hawkes, Lena Headey et Elle Fanning.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog