Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

John-C.-Reilly.jpg

 

La participation de John C. Reilly au casting des « Gardiens de la Galaxie » est confirmée. Il va camper Rhomann Dey, le leader des Nova Corps.

 

Les rumeurs qui ont rapporté qu’il va jouer Ronan l’Accusateur sont fausses, puisque John C. Reilly va plutôt incarner Rhomann Dey, un personnage dont voici une description :
« Rhomann Dey était le chef des Nova-Corps sur la planète Xandar, quand celle-ci fut détruite par le pirate de l’espace, Zorr. Tout le monde semblerait avoir été tué dans l’attaque, y crompis la famille de Dey. Ce dernier jura alors de se venger sur Zorr et le pourchasse à travers la galaxie, le combattant tout le long du chemin. Il est mortellement blessé et paralysé après un combat, qui l’oblige à chercher un remplaçant pour arrêter Zorr et lui faire payer pour ses crimes. Son vaisseau entre dans l’orbite de la Terre, où Zorr s’est réfugié, et il choisi un humain pour lui succéder et hériter de son pouvoir. Cet humain est un jeune Richard Rider. »

 

John C. Reilly va jouer aux côtés de Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Michael Rooker, Ophelia Lovibond, Karen Gillan, Glenn Close, Benicio Del Toro et Lee Pace.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog