Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Gardiens-de-la-Galaxie.jpg

 

Dans une récente interview, le réalisateur James Gunn a répondu aux rumeurs qui couraient autour de son prochain film « Les Gardiens de la Galaxie » de Marvel.

 

Il explique ainsi que le film sera tourné en juin et confirme que Chris Pratt (« Zero Dark Thirty ») sera le personnage principal, Star-Lord. Il l’a casté parce qu’il lui rappelait Robert Downey Jr, et pensait qu’il pourrait facilement partager l’écran avec l’acteur d’« Iron Man ». Ce dernier ne sera toutefois pas impliqué dans le film.

 

Rocket Raccoon sera différent des concept art précédemment dévoilé et nous découvrirons bientôt quel acteur l’interprétera, bien qu’il ne s’agisse pas de Jason Statham, contrairement à la rumeur. Ce personnage sera le « cœur du film », et sera inspiré de vrais ratons-laveurs, que Gunn a étudiés.

 

Gunn ajoute que « Les Gardiens » sera « très, très différent de ‘Star Wars’, mais aura quelques similarités avec ‘Avengers’. » Il explique que le film sera connecté à « Avengers 2 », mais se déroulera dans une toute autre galaxie.

 

Par ailleurs, un document pour un appel à casting émanant de Marvel a dévoilé quelques infos sur le film. On apprend que le studio cherche donc en plus de cascadeurs, des acteurs pour jouer des aliens, à savoir des amputés, des albinos, des hommes très grands, des chauves, des jumeaux et des personnages qui joueront des moines.

 

Le casting de « Les Gardiens de la Galaxie » est composé de Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana et Michael Rooker. Le film sortira en août 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog