Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Michael-Rooker.jpg

 

Michael Rooker (« The Walking Dead »), qui souhaitait obtenir le rôle de Rocket Raccoon dans « Les Gardiens de la Galaxie », a finalement décroché le rôle de Yondu, selon Deadline.

 

L’acteur va incarner Yondu, qui est un membre fondateur des Gardiens de la Galaxie dans les BDs. L’ajout de Michael Rooker au casting n’est pas surprenant, sachant qu’il a déjà travaillé avec le réalisateur James Gunn dans ses précédents films, « Horribilis » et « Super ».

 

Yondu-copie-1

 

Les autres membres du casting qui sont déjà confirmés sont Chris Patt (« Parks and Recreation ») qui va jouer Peter Quill, alias Star-Lord, et Dave Bautista, qui dépeindra Drax le Destructeur. Zoe Saldana est en négociations pour camper Gamora. L’équipe des « Gardiens de la Galaxie » comprend également les personnages de Groot et Rocket Raccoon.

 

Actuellement en pré-production au Royaume Uni, le film « Les Gardiens de la Galaxie » est attendu au cinéma pour le 1er août 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog