Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ophelia-Lovibond.jpg

 

Ophelia Lovibond a décroché un rôle secondaire dans « Les Gardiens de la Galaxie ».

 

Les détails sur son personnage sont tenus secrets pour l’instant, mais on apprend de sources officieuses que l’actrice va dépeindre l’acolyte de The Collector, l’un des personnages les plus vieux de l’univers que les Gardiens rencontrent dans cette nouvelle aventure de science-fiction.

 

Ophelia Lovibond va jouer aux côtés de Chris Pratt (Star Lord), Dave Bautista (Drax le Desctructeur), Michael Rooker (Yondu) et Zoe Saldana, qui est en négociations pour incarner Gamora. Aucune information supplémentaire sur le scénario n’a été dévoilée à ce jour.

 

L’actrice britannique, Ophelia Lovibond, a récemment joué dans les comédies « Sex Friends » et « Monsieur Popper et ses pingouins ». Elle est également apparue dans des films anglais comme « London Boulevard » et « Nowhere Boy ».

 

Le tournage de « Les Gardiens de la Galaxie » commencera en juin, pour une sortie au cinéma prévue à l’été 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog