Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jason-Momoa.jpg

 

D'après le site Latino Review, l'équipe des Gardiens de la Galaxie -le super-space opera Marvel dans l'univers d'Avengers dont la sortie est prévue pour août 2014- a recruté un membre de valeur : Jason Momoa, connu pour avoir joué le rôle principal du mal-aimé Conan le Barbare version 2011 et surtout le chef barbare Khal Drogo dans la première saison de la série de fantasy "adulte" Game of Thrones. Momoa serait actuellement en cours de négociations financières.

 

Dans Les Gardiens de la Galaxie (réalisé par l'auteur de Super, James Gunn), qui racontera les exploits héroïques d'une l'équipe de justiciers galactiques, Momoa (1m96) pourrait jouer Drax le Destructeur, un esprit humain réincarné dans un corps doué de pouvoirs... euh, destructeurs, et de capacités fort utiles en cas de guerre. Et surtout ennemi juré de Thanos, le véritable grand méchant d'Avengers aperçu dans le générique de fin et qui pourrait revenir dans Les Gardiens de la Galaxie...

 

Drax.jpg

Un rôle qui pourrait coller à merveille à Momoa -on l'imagine moins jouer Rocket Raccoon, le membre de l'équipe qui est un raton laveur humanoïde. Ce dernier n'est pas encore casté : le seul nom au générique des Gardiens est pour l'instant celui de Chris Pratt (vu en Navy SEAL dans Zero Dark Thirty) qui jouerait Star-Lord, le pistolero leader de la team. Resterait donc à engager Groot (un alien humanoïde en forme d'arbre), Gamora (la fille de Thanos) et Rocket Raccoon pour compléter l'équipe -sans compter les super-méchants !

 

Sinon, en attendant Jason en loup-garou dans Wolves ou en biker traqué dans Road to Paloma (sa première réalisation), on le verra tenter de tuer Sylvester Stallone à la hache dans le film d'action Du plomb dans la tête le 27 février prochain.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog