Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Gardiens-de-la-Galaxie.jpg

 

Le tournage des « Gardiens de la Galaxie » de Marvel devrait commencer au Royaume-Uni en juin. On apprend de Motorcycle Industry Association que le studio les a contactés pour concevoir quelques motos pour le film.

 

Motorbike Times a confié : « [Marvel cherche] des bécanes électriques au design futuriste. L’éditeur de bandes-dessinées à contacté Motorcycle Industry Association (MCIA) en expliquant que les motos seront utilisées dans une grande production dont le tournage aura lieu en Angleterre dans une époque imaginée en 2045. »

 

Même si l’article n’a pas mentionné que le film en question est « Gardiens de la Galaxie », on peut deviner que c’est le cas, car c’est la seule production qui commencera en Angleterre à cette période. Si le film se déroule en 2045, ce sera difficile de faire en sorte qu’Iron Man rejoigne les « Guardians of the Galaxy » pour se battre avec Thanos, à la fin d’« Iron Man 3 ». Il sera problématique aussi d’amener Les Gardiens de la Galaxie dans « Avengers 2 », à moins que tous les super-héros vieillissent d’au moins 30 ans.

 

« Les Gardiens de la Galaxie » de James Gunn, avec Chris Pratt, Zoé Saldana et Dave Bautista, sera tourné dans quelques mois pour sortir en salles en août 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog