Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Thanos.jpg

 

CraveOnline a pu interviewer brièvement James Gunn, le scénariste-réalisateur de « Les Gardiens de la Galaxie », pendant l’avant-première de « Thor : Le Monde des Ténèbres ». Il a donné quelques détails sur le prochain film de super-héros.

 

« Thanos sera dans notre film », a-t-il déclaré, en faisant référence au grand teasing à la fin d’ « Avengers ». Le cinéaste poursuit : « Il fait équipe avec Ronan. Dans mon film, Ronan travaille pour Thanos et Ronan est le méchant principal. » Si on sait que Ronan sera campé par Lee Pace, le rôle de Thanos reste à pourvoir. Dans le teasing bonus après « Avengers », c’est Damion Poitier qui avait dépeint le personnage.

 

Le film utilisera beaucoup d’effets pratiques, comme l’explique James Gunn : « Nous avons une prison d’acier sur le plateau, qui pèse 160 tonnes. Notre plateau est énorme. Ceux qui me connaissent savent que j’adore le mélange d’effets pratiques et d’images de synthèse. J’ai hâte que les gens le voit car c’est incroyablement beau. »

 

Attendu au cinéma pour le 13 août 2014, « Les Gardiens de la Galaxie » mettra en vedette Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Michael Rooker, Ophelia Lovibond, Benicio Del Toro, Lee Pace, Karen Gillan, Djimon Honsou, Gregg Henry, Glenn Close et John C. Reilly.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog