Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-trois-freres.jpg

 

Stars comiques du début des années 1990, Les Inconnus avaient réussi à transposer leur immense succès cathodique sur grand écran avec Les Trois frères, qui avaient attiré plus de 6.6 millions de spectateurs dans les salles en 1995. En 2001, ils étaient revenus avec Les Rois mages avec moins de succès mais toujours avec cette ferveur publique (2.3 millions d'entrées). Depuis, silence radio du trio, dont chaque membre a poursuivi seul son chemin. Mais, selon le Figaro, Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus se réuniraient enfin pour la suite des Trois frères. 

 

Dans cette comédie culte, une fratrie apprenait à se connaître au moment de partager un héritage de plusieurs millions de francs. Vu le succès du film, l’idée d’une suite avait évidemment effleuré l’esprit des trois hommes mais le conflit avec le producteur Paul Lederman – qui détient les droits – avait empêché toute avancée du projet. A présent que les Inconnus ont réglé les différends et que Lederman n’est plus un obstacle, cette suite peut enfin voir le jour. 

 

Mais quand ? D’après le Figaro, le tournage pourrait commencer dès le mois prochain avec la même équipe que le premier volet. Didier Bourdon et Bernard Campan réaliseront et écriront le film pour un scénario qui se veut "jouer sur le malheur et la crise actuelle". 

 

Le film sera un moyen pour les trois acteurs de revenir sur le devant de la scène. En effet, ils se sont faits plutôt discrets ces dernières années. Légitimus n’a pas rejoué depuis Mince Alors ! de Charlotte de Turckheim, Bourdon n’a tourné récemment que dans Bambou alors que Bernard Campan sera à l’affiche du Cœur des hommes 3 en octobre prochain. 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog