Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Quelques séries cultes ont connu leur dernier épisode cette année et les fans nostalgiques doivent désormais trouver de nouveaux phénomènes à décortiquer. Voici quelques séries fantastiques sur lesquelles il faut absolument jeter un œil.
Alors quel sera le nouveau Lost ?

 

No Ordinary Family

No Ordinary Family

C’est un des drama les plus attendus de la rentrée. Produit par Greg Berlanti et Jon Feldman (Dirty Sexy Money), cette série d’ABC traite de l’histoire d’une famille qui développe soudainement des pouvoirs spéciaux après un crash d’avion lors de leurs vacances en Amazonie. Michael Chiklis (The Shield) interprétera le patriarche et Julie Benz (Dexter) sa femme. Après le flop puis l’annulation de Flashforward, ainsi que la fin des 6 saisons de Lost, ABC n’entend surtout pas perdre les téléspectateurs fidèles à sa série culte. Au vue du trailer, No Ordinary Family s’annonce plutôt prometteur pour les fans du genre, on pense immédiatement à Heroes qui prend fin également cette année. A vous de juger par la première bande annonce :

 

 

The Event

 

The Event

The Event pourrait bien être la relève attendue après l’arrêt de Lost et de 24. Au vue du premier trailer, la série intègre un casting assez intéressant, mais surtout les ingrédients qui ont fait le succès des deux séries cultes, à savoir les conspirations politiques de 24 et l’atmosphère mystérieuse de Lost. Sean, un homme ordinaire dont la fiancée a mystérieusement disparue, tente de la retrouver contre vents et marrées. Il découvre alors petit à petit la plus importante action sous couverture des États-Unis. Un secret si important qu’il pourrait littéralement changer le cours de l’humanité…

 

 

V (les Visiteurs)

 

V

Malgré les timides audiences, V dans sa version 2009 a été renouvelée pour une nouvelle saison « au vu du potentiel de la série » selon ABC. Bénéficiant de bonnes critiques dans son ensemble, les fans de V sont déjà impatients de voir la suite, surtout après l’énigmatique dernier épisode qui nous laisse présager une deuxième saison plutôt haletante.

 

 

The Cape

The Cape

The Cape est une série dramatique mettant en vedette David Lyons en tant que Vince Faraday, un policier honnête qui se retrouve accusé de crime qu’il n’a pas commis, et qui a choisit d’enfiler une cape pour rendre la justice. Summer Glau rejoint par ailleurs le casting, où elle portera main forte au « héros » masqué.

 

 

Game of Thrones


Games of Thrones est une série fantastique adaptée de la collection de romans heroic fantasy « A song of Ice and Fire » (Le trône de fer) écrite par George R.R. Martin. L’histoire se déroule dans le royaume des Sept Couronnes dans lequel neuf grandes familles se battent pour obtenir le pouvoir, symbolisé par le Trône de fer, un bien qui permet à la famille le possédant de survivre pendant un hiver de quarante ans. Une saison a déjà été commandée par HBO.

 

Mais aussi :
Fringe
Nikita : adaptation du film de Luc Besson
Terranova : nouvelle série de Steven Spielberg. Une famille du futur remonte le temps pour découvrir l’époque des dinosaures.
Undercovers : nouvelle série de J.J. Abrams qui serait décrite comme une version série de « Mr & Mrs Smith »

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog