Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Profs.jpg

 

Dans le Top 10 des plus gros succès de l'année en France, on ne trouve actuellement qu'un seul film français, "Les Profs" réalisé par Pierre-François Martin Laval qui se met en scène en compagnie de Christian Clavier , Isabelle Nanty ou encore Kev Adams... Avec une quatrième place au box-office annuel, près de 4 millions de spectateurs dans les salles et une sortie réussie cet été en DVD et Blu-ray, on ne s'étonnera pas qu'une suite soit en préparation.

 

L'annonce des "Profs 2" a été officialisée aujourd'hui au cours du Congrès des exploitants qui se tient à Deauville. Selon Allociné, il est déjà acquis que Pierre-François Martin-Laval, Stéfi Celma et Arnaud Ducret seront de retour dans ce nouveau film dont nous n'avons pas d'autres informations.

 

Pierre-François Martin Laval devrait trouver l'inspiration de ce second film inspiré de la bande-dessinée de Pica et Erroc, dans l'un des quinze albums parus depuis 2000 chez Bamboo. Un seizième volume devrait paraître au mois de novembre prochain.

 

Un rappel de l'histoire du film "Les Profs" : Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l'Inspecteur d'Académie, au désespoir, s'en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal... C'est sa dernière chance de sauver l'établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog