Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-quatre-fantastiques.jpg

 

20th Century Fox vient de confirmer qu’il a finalement conclu un accord avec Josh Trank, le réalisateur de « Chronicle », pour qu’il dirige le reboot du film de super-héros « Les Quatre Fantastiques ».

 

L’implication de Josh Trank dans ce remake a été rapportée depuis le mois de janvier, avant que « Chronicle » ne sorte en salles. Au mois d’avril, le PDG de Fox, Tom Rothman, a fait part de son désir de voir le réalisateur prendre en charge le film. Son souhait se réalise avec la confirmation de la participation de Trank au reboot. Le tournage commencera dès que le studio aura terminé ses deux projets de super-héros en cours : « The Wolverine » et la suite de « X-Men : le Commencement », dont les tournages sont prévus respectivement en août prochain et janvier 2013.

 

Dans un autre registre, on apprend que David Slade (« 30 Jours de Nuit ») a renoncé à la réalisation du reboot de « Daredevil », dont le titre n’est pas encore défini. Or, il semble que Fox ait adoré le scénario sur lequel David James Kelly ait travaillé. Le réalisateur a dû se retirer car il est pris dans le projet de série « Hannibal ». Pourtant, le studio prévoit de tourner le film à l’automne.

 

Par ailleurs, Fox a récemment embauché Joe Cornish (« Attack the Block ») pour réaliser « Rust » à partir du scénario d’Aline Brosh McKenna. Dans le même genre que celle d’« E.T : l’extra-terrestre », l’histoire suit une famille de fermiers dont la vie est bouleversée suite à l’arrivée d’un robot mystérieux dans leur ferme.

 

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog