Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-4-Fantastiques.jpg

 

Quelques jours après l’annonce de l’embauche de Matthew Vaughn sur le projet de reboot des « Quatre Fantastiques » en tant que producteur, on apprend que Seth Grahame-Smith (« Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires ») a signé pour fignoler le scénario écrit par Jeremy Slater.

 

La série de bandes dessinées « Les Quatre Fantastiques » de Marvel est sortie en 1961. Elle est créée par Stan Lee et Jack Kirby. L’équipe de super-héros se compose de Reed Richards (Mr Fantastique), Sue Storm (La Femme Invisible), son frère Johnny Storm (La Torche Humaine) et Ben Grimm (La Chose).

 

Tous les quatre ont été exposés à des niveaux élevés de rayonnement au cours d’une mission dans l’espace. Depuis, ils ont des pouvoirs surprenants. Mr Fantastique peut étirer son corps infiniment, la Femme Invisible peut devenir invisible et créer des boucliers énergétiques. La Torche Humaine a le contrôle sur le feu, tandis que La Chose a une force physique incroyable.

 

Le premier film adapté des bandes dessinées est sorti en 2005, suivi du deuxième volet qui s’intitule « Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent », sorti en 2007. Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans et Michael Chiklis étaient à l’affiche. La nouvelle version de Fox se veut plus réaliste.

 

Seth Grahame-Smith a écrit le roman « Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires ». Il a, lui-même, écrit le scénario de l’adaptation cinématographique du livre. Il a également scénarisé « Dark Shadows » et co-créé la série « Hard Times » de MTV avec David Katzenberg.

 

Josh Trank (« Chronicle ») réalisera le reboot des « Quatre Fantastiques ». Le calendrier de production n’a pas encore été communiqué.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog