Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Simpsons-le-Film.jpg

 

Matt Groening a fait savoir que la suite du film « Les Simpson » ne verra pas le jour de sitôt.

 

Le film adapté de la série d’animation à succès est sorti en 2007 et a engrangé 500 millions $ au box-office. Cependant, son créateur, Matt Groening, explique qu’il ne projette pas de produire la suite dans un avenir proche.

 

Lors d’une séance de questions-réponses à la faculté de Droits d’UCLA, Matt Groening a déclaré : « Cela nous a pris quatre ans (à faire) et cela nous à tué. (Le film) a volé des animateurs à la série et des ressources. »

 

David Silverman, qui a longtemps travaillé sur la série d’animation en tant que réalisateur et producteur, a ajouté que la suite pourrait être envisagée, mais il a avoué que ce ne sera pas pour les dix ans à venir. « Peut-être dans 10, 15 ans », a-t-il lancé.

 

Depuis 1989, la série d’animation « Les Simpson » est diffusée à la télé. Elle a 500 épisodes à son actif, à ce jour. La saison 24, qui a battu un record en termes d’audiences, était diffusée aux États-Unis en septembre 2012. Des personnalités célèbres comme Justin Bieber, Benedict Cumberbatch, Zooey Deschanel, Danny DeVito, Fred Armisen et Carrie Brownstein ont fait un caméo dans la série.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

alcool au volant 12/03/2013 18:04


Les Simpsons 2 sortiront, J’en suis sur à 94%, mais de qu’elle année….Je sait pas désoler 

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog