Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Will-Arnett.jpg

 

Will Arnett (« Arrested Development », « Up All Night ») a signé pour jouer un des rôles principaux dans le reboot des « Tortues Ninja », produit par Michael Bay. Le rôle de l’acteur est tenu secret, mais il a été confirmé qu’il ne s’agit pas de Casey Jones, l’un des amis humains des tortues, un rôle qui est encore à pourvoir.

 

Alan Ritchson (Raphael), Pete Ploszek (Leonardo), Jeremy Howard (Donatello) et Noel Fisher (Michaelangelo) vont dépeindre les quatre tortues, tandis que Megan Fox sera April O’Neil. D’autres rôles sont à pourvoir, dont Splinter (un rat d’égout, qui est le maître d’arts martiaux des tortues) et Shredder, qui est le méchant. Will Arnett pourra-t-il jouer l’un de ces personnages, sachant que l’acteur est connu pour avoir doublé de nombreux films d’animation grâce à sa voix grave ?

 

Jonathan Liebesman (« World Invasion : Battle Los Angeles ») se charge de la réalisation à partir du scénario d’André Nemec et Josh Appelbaum (« Mission Impossible : Protocole Fantôme »).

 

Michael Bay va produire le reboot des « Tortues Ninja » avec Bradley Fuller, Andrew Form, Jason Reed, Galen Walker et Scott Mednick.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog