Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Trois-Freres.jpg

 

On l'attend avec impatience le nouveau film réunissant le trio comique Les Inconnus. Une certitude parmi toutes les informations relayées ces dernières semaines, le film "Les Trois Frères" va connaître une suite dont le titre sera tout simplement "Les Trois Frères, le retour". L'information vient du producteur Philippe Godeau dans un entretien accordé au magazine "Le Film Français" paru vendredi. Le cinéaste, qui sortira sa nouvelle réalisation, "11.6" mercredi prochain, confirme que le tournage débutera au mois de mai prochain mais se refuse à en dire plus.

 

Philippe Godeau déclare avoir rencontré Les Inconnus via Bernard Campan, "avec qui je suis lié depuis "Se souvenir des belles choses" et "La Face cachée", son premier film seul que j'ai produit". Il déclare aussi avoir beaucoup de plaisir à travailler avec lui, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, d'autant que "la comédie reste le genre le plus difficile".

 

Le scénario du film "Les Trois Frères, le retour" est écrit par Bernard Campan et Didier Bourdon mais nous n'en savons pas plus pour l'instant. Lors d'une interview en juin dernier, Pascal Légitimus indiquait que la crise pourrait illustrer ce nouveau long métrage. "Les Trois Frères" avait reçu en 1996 le César de la meilleure première œuvre, après avoir attiré dans les salles près de 6,9 millions de spectateurs.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog