Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Christian-Clavier-Les-Visiteurs-3.jpg

 

Christian Clavier peut avoir le sourire. Le dernier film dans lequel il joue, "Les Profs" est un succès avec près de 3,5 millions d'entrées en cinq semaines dans les salles. Pour fêter l'engouement autour de la comédie réalisée par Pierre-François Martin-Laval, toute l'équipe était sur les marches du Festival de Cannes jeudi soir. Et l'acteur français a profité de sa venue sur la Croisette pour officialiser son retour dans un nouvel épisode des "Visiteurs".

 

Selon Le quotidien Le Parisien, Christian Clavier a signé avec Gaumont pour jouer une quatrième fois le personnage de Jacquouille la fripouille dans "Les Visiteurs 3". Un troisième volet, si on excepte la version américaine, "Les Visiteurs en Amérique" sortie en 2001, quinze ans après "Les Couloirs du temps - les Visiteurs II". Le journal précise dans son édition de vendredi que l'acteur et le réalisateur Jean-Marie Poiré sont en train d'achever l'écriture du scénario de ce nouveau film qui devrait également compter sur la présence de Jean Reno.

 

Les deux films "Les Visiteurs" ont été de véritables phénomènes au box-office France dans les années 90. A sa sortie en janvier 1993, le premier volet avait peu à peu séduit un large public atteignant en fin de carrière, après presqu'un an à l'affiche, 13,7 millions d'entrées. Cinq ans plus tard, "Les Couloirs du temps" parvenait à séduire 8 millions de spectateurs. Quant à l'adaptation pour les Etats-Unis, elle avait dû se contenter de 1,2 million d'entrées.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog