Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Lana-et-Andy-Wachowski.jpg

 

Lana et Andy Wachowski seraient en très bonne position pour réaliser Justice League of America, d’après le site MovieHole. Une rumeur qui tombe juste après que Ben Affleck aie démenti être en charge du job...

 

Justice League of America est le prochain très gros projet de Warner : après la fin de Batman version Christopher Nolan avec The Dark Knight Rises, le studio veut avoir un film de super-héros capable de rivaliser avec Avengers 2 de chez Disney/Marvel en 2015. JLA (comme on dit) doit en effet rassembler Superman, un nouveau Batman, et peut-être Flash, Wonder Woman et Green Lantern… En juin 2013, Man of Steel, le reboot de Superman réalisé par Zack Snyder (et produit par Nolan) sortira sur les écrans et sera le premier pas vers JLA.

 

Les Wachowski ont fait récemment sensation avec le trailer épique et glorieux de Cloud Atlas : co-réalisé avec Tom Tykwer, ce film de SF métaphysique très ambitieux sortira en octobre 2012 aux Etats-Unis et pourrait effacer l’échec de leur dernier film, le très pop et délirant Speed Racer (2008).

 

Dans tous les cas, donner aux réalisateurs du légendaire et culte Matrix l’occasion d’emballer un énorme film de super-héros semble être une excellente idée (en 2009, on parlait déjà d'eux pour le nouveau Superman), tellement évidente qu’elle pourrait bien être vraie -d'autant que leur amour pour les plans au ralenti et autres bullet time serait assez raccord avec le style de Zack Snyder. Pour l’instant, le projet post-Cloud Atlas des Wachowski serait Jupiter Ascending, un film de science-fiction avec Channing Tatum et Mila Kunis. Un projet tellement mystérieux qu’on se demande même s’il est vraiment lancé. Mais à choisir entre Jupiter Ascending ou Justice League of America, le choix est vite fait. A suivre !

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog