Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

Linda-Hamilton.jpg

 

A quoi ça sert de faire un reboot de Terminator si c'est pour caster tous les anciens acteurs de la saga ? On le sait, le prochain opus ne sera pas une suite, mais le début d'une nouvelle trilogie. L'idée serait de raconter la jeunesse de Sarah Connor, faisant revenirArnold Schwarzenegger en tant qu'humain (ce qui expliquerait pourquoi il a vieilli entre l'opus de 1982 et celui-ci). Un personnage si héroïque qu'il inspirerait ensuite l'apparence des robots.

 

Si cette idée de pitch se vérifie, Sarah Connor devrait donc apparaitre adolescente dans ce nouveau long-métrage. Le tabloid Mirror avance pourtant aujourd'hui que l'interprète originale du personnage, Linda Hamilton, pourrait revenir dans cet opus, tout comme Michael Biehn, d'ailleurs, qui joue Kyle Reese, le résistant humain envoyé dans le premier volet pour éliminer le T-800. La source est affirmative, mais rien n'a officiellement été annoncé. Cela suffit cependant à surexciter les fans de la saga...

 

Le tabloid affirme aussi que Schwarzie toucherait 20 millions de dollars pour revenir dans ce nouveau Terminator. Impossible également de confirmer cette somme pour l'instant. En revanche, le reste de l'article reprend les informations que nous connaissons déjà sur le sujet : Alan Taylor (qui vient de réaliser Thor 2) mettra en scène ce film d'action, Megan Ellison (Zero Dark Thirty) et son frère David Ellison (Star Trek Into Darkness) en seront les producteurs et l'on découvrira le résultat sur les écrans durant l'été 2015.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog