Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Loki.jpg

 

Qui sera le grand méchant d’Avengers 2 ? Certainement pas Loki (Tom Hiddleston), le principal adversaire d’Iron Man et ses potes dans le premier Avengers. Et c’est le réalisateur Joss Whedon lui-même qui l’a annoncé dans un entretien avec le magazine Empire. Pressé de questions sur Avengers 2, notamment sur le retour de Loki et le besoin de lui donner une scène du niveau de son "combat" avec Hulk, Whedon a affirmé que son mot d’ordre était de ne pas recopier le premier film : "imiter ce que j’ai déjà fait est le meilleur moyen de ne pas bien faire", avant d’ajouter que "de toutes façons, Loki ne sera pas là"… C’est assez clair, donc : pas de Loki dans Avengers 2.

 

Apparu dans Thor (2011), Loki est le demi-frère maléfique de Thor (Chris Hemsworth). Expert en fouberie et tromperies, il fut banni du royaume d’Asgard après avoir tenté de le conquérir. Loki a ensuite fait alliance avec les Chitauri, des aliens belliqueux cherchant à conquérir la Terre dans Avengers. Vaincu une fois de plus, Thor ramène Loki prisonnier à Asgard tandis que l’on apprenait qu’il y avait un autre grand méchant derrière les Chitauri : le Titan Thanos. Ce dernier devant être un des bad guys du super-space opera Guardians of the Galaxy (prévu pour août 2014), qui a déjà recruté dans le camp des méchants Benicio Del Toro et Karen Gillan. Alors quel adversaire Whedon se réserve-t-il pour Avengers 2 ? On a le temps d’en savoir plus, puisque la sortie du film n’est fixée qu’à mai 2015… "J’ai écrit un premier jet", a également révélé Whedon. "Tout est le monde est partant pour faire le film que j’ai en tête, et c’est ça qui a marché la première fois."

 

Il faudra donc attendre la sortie de Thor : Le Monde des ténèbres (prévue en France pour le 30 octobre prochain) pour savoir quel destin attend Loki, puisque son frère Thor sera forcé de faire alliance avec lui pour affronter la menace des Elfes noirs.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog