Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus

Bannière Saison 6 LOST

Épisode 11 : Happily Ever After

 


Titre original :

Happily Ever After

Numéros :

114 (6-11)

Scénaristes :

Carlton Cuse & Damon Lindelof

Réalisateur :

Jack Bender

Centré sur :

Desmond Hume


 

Invités vedettes : Alan Dale (Charles Widmore), Jeremy Davies (Daniel Widmore), Fionula Flanagan (Eloise Widmore), Sheila Kelley (Zoe), Dominic Monaghan (Charlie Pace), Fisher Stevens (George Minkowski), Sonya Walger (Penelope Widmore)

Co-vedette : Fred Koehler (Seamus)

 

Ep11-1

 

Ep11-2

Desmond découvre qu'il est de retour sur l'île. Après s'être fait tiré dessus par Ben, Widmore l'a transféré de l'hôpital pour le ramener sur l'île et il effectue sur lui un test, Desmond étant le seul homme qu'il connaisse à avoir survécu à une explosion électromagnétique. Après avoir survécu au test, Desmond se réveille et accepte de coopérer avec Widmore. Cependant, Sayid lui propose de s'enfuir et il accepte.

 

Résume de la réalité alternative :

Desmond rencontre Claire dans l'aéroport et prédit que son bébé sera un garçon. Il est ensuite attendu par George Minkowski, le chauffeur de Widmore. Desmond est le bras-droit de Widmore et lorsqu'il se rend dans son bureau, Widmore lui fait boire de son scotch de 60 ans d'âge. Desmond est chargé de surveiller Charlie Pace après son incarcération car il doit faire un concert pour son fils. Alors qu'ils sont en voiture, Charlie fait dévier le volant et ils tombent dans le port. Desmond a alors une image de Charlie avant sa mort dans une station Dharma avec écrit « pas le bateau de Penny » sur sa main. À l'hôpital, pendant son IRM, Desmond a de nouveau des visions de Charlie puis de Penny et de son fils. Il retrouve Charlie à l'hôpital qui refuse de le suivre mais Desmond n'insiste pas, pensant que c'est un banal concert. Il présente donc ses excuses à Eloise Widmore, mais elle ne lui tient pas rigueur. Avant de partir, Desmond entend « Penny » et souhaite ainsi voir la liste des invités mais Eloise réplique qu'il n'est pas encore prêt. Daniel Widmore va ensuite à sa rencontre et lui dit que bien qu'il ne soit que musicien, il a réussi à écrire une formule de physique quantique sans en comprendre le sens. Il émet ensuite l'hypothèse qu'ils auraient pu avoir une autre vie mais qu'ils auraient changé les choses. Desmond pense cependant que Penny n'est qu'un « idéal » et qu'elle n'est pas réelle. Daniel lui répond alors que c'est sa demi-sœur et lui indique comment la rencontrer. Lorsqu'il la rencontre, il s'évanouit mais à son réveil, il lui propose de boire un café ensemble. Il demande ensuite à George le manifeste du vol Oceanic 815 pour montrer quelque chose aux passagers.

 

Commentaire : C'est le second épisode, après Not in Portland, à ne pas se dérouler sur l'île principale.


Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog