Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus

Bannière Saison 6 LOST

Épisode 15 : Across the sea


Titre original :

Across the sea

Numéros :

118 (6-15)

Scénaristes :

Carlton Cuse & Damon Lindelof

Réalisateur :

Tucker Gates

Centré sur :

Jacob et l'homme en noir


Invités vedettes : Kenton Duty (Jacob enfant), Allison Janney (femme), Lela Loren (Claudia), Mark Pellegrino (Jacob), Titus Welliver (l'homme en noir)

Co-vedettes : Ryan Bradford (l'homme en noir enfant), Ivo Nandi (chasseur)

 

Ep15-2

 

Ep15-1

Claudia, enceinte, a fait naufrage sur l'île où elle y rencontre une femme qui l'aide à accoucher. Elle décide d'appeler son premier bébé Jacob mais après avoir accouché du deuxième, la femme la tue. La femme élève les enfants comme ses fils. Vers l'âge de treize ans, alors qu'ils chassent, ils voient trois hommes et lorsqu'ils en informent leur mère, celle-ci leur montre une grotte d'où sort une lumière brillante et leur dit que ces hommes ne doivent jamais la trouver car ils sont mauvais. Plus tard, le frère de Jacob voit Claudia, tandis que Jacob ne peut pas. Cette dernière lui révèle qu'elle est sa mère, et que les hommes qu'il a vu faisaient partie de son équipage. De plus, contrairement à ce que lui disait sa mère adoptive, elle lui révèle qu'il existe quelque chose par-delà la mer et qu'il en vient également. La nuit, il essaye de convaincre Jacob de le suivre mais ce dernier préfère rester avec leur mère adoptive.

 

Une trentaine d'années plus tard, Jacob et son frère se voient toujours. Ce dernier révèle à Jacob qu'il a trouvé un moyen de quitter l'île. Sa mère descend alors dans le puits où se situe le frère de Jacob. Il lui montre qu'il a construit un mécanisme avec une roue, à côté de la lumière, qui pourra lui permettre de quitter l'île. Sa mère le pousse alors contre les pierres et l'assomme. Après cela, elle conduit Jacob à la lumière et lui dit qu'il devra la protéger car c'est le cœur de l'île, responsable de la vie, la mort, et la résurrection. Plus tard, le frère de Jacob se réveille et constate que son puits a été détruit et que les siens ont tous été tués. Il tue alors sa mère et lorsque Jacob le constate, il amène son frère à la source de lumière et l'y fait pénétrer. La lumière s'éteint et le monstre de fumée noire en sort. Jacob retrouve le corps de son frère, le transporte dans la caverne et le pose à côté de celui de sa mère dans la grotte. Il s'agit des deux squelettes trouvés dans la grotte par Jack et Kate que Locke avait surnommé Adam et Ève.

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog