Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus

Bannière Saison 6 LOST

Épisodes 17 et 18 : The End - Part 1 & 2

 

Titre original :

The End – part 1 & 2

Numéros :

120 (6-17) & 121 (6-18)

Scénaristes :

Damon Lindelof & Carlton Cuse

Réalisateur :

Jack Bender

Centré sur :

Multiple


Vedettes : Jeremy Davies (Daniel Faraday), Maggie Grace (Shannon Rutherford), Rebecca Mader (Charlotte Lewis), Elizabeth Mitchell (Juliet Burke), Dominic Monaghan (Charlie Pace), Ian Somerhalder (Boone Carlyle), Cynthia Watros (Libby), Sam Anderson (Rose), L. Scott Caldwell (Bernard), Francois Chau (Pierre Chang), Fionnula Flanagan (Eloise Hawking), John Terry (Christian Shephard), Sonya Walger (Penelope Whidmore).

Invités vedettes : Neil Hopkins (Liam Pace), Dylan Minnette (David Shephard), John Pyper-Ferguson (livreur d'Oceanic)

 

Ep17-2

 

Ep17-1

 

Ep17-3

Desmond est secouru par Rose et Bernard mais ils sont retrouvés par Locke qui contraint Desmond de le suivre. Miles et Richard, alors qu'ils sont en pirogue, retrouvent Lapidus toujours vivant et vont sur l'île de l'Hydre. Jack et Locke se rendent avec Desmond dans la grotte où était également allé le frère de Jacob et aident Desmond à atteindre la lumière. Un phénomène se produit alors, et lorsque Jack frappe Locke, ce dernier saigne. Locke assomme ensuite Jack pendant que la terre se met à trembler. Jack parvient à rattraper Locke avant qu'il ne parte en bateau et se battent. Locke poignarde Jack et au moment où il s'apprête à lui trancher la gorge, Kate lui tire dessus et Jack le jette du haut de la falaise. Alors que Miles, Lapidus et Richard tentent de faire fonctionner l'avion, Sawyer et Kate rejoignent le bateau et Jack, accompagné de Hurley et Ben, retourne dans la grotte pour sauver l'île. Pendant que Lapidus, Richard, Miles, Claire, Sawyer et Kate parviennent à faire décoller l'avion, Jack réussit à ramener la lumière dans la grotte après avoir confié la protection de l'île à Hurley, secondé par Ben. Jack s'effondre ensuite à l'endroit où il s'est réveillé sur l'île, dans les bambous.

 

Résumé de la réalité alternative :

Hurley kidnappe Charlie mais alors qu'il est en voiture avec Sayid, Miles reconnait ce dernier et prévient Sawyer. Pendant ce temps, lorsque Juliet ausculte Sun, des souvenirs de la réalité alternative lui reviennent, ainsi qu'à Jin. Plus tard, Hurley emmène Sayid jusqu'à Shannon et ils se souviennent ainsi de la réalité alternative. Lors de la soirée de Daniel Faraday où il joue avec Charlie, Claire a des contractions et Kate l'aide à accoucher, leur rappelant chacune leur vie passée sur l'île. C'est ensuite au tour de Charlie de s'en rappeler lorsqu'il apporte une serviette à Claire. Après l'opération de Locke, ce dernier retrouve l'usage de ses jambes et se rappelle ainsi de l'île. Après avoir informé Jin et Sun de l'évasion de Sayid, Sawyer rencontre Juliet à l'hôpital et ils se souviennent également de leur passé commun. Kate conduit ensuite Jack dans l'église où est le cercueil de son père et lorsqu'il le touche, il se rappelle enfin de son passé sur l'île. Il ouvre ensuite le cercueil mais il est vide ; son père apparait à côté de lui. Lorsqu'il lui demande comment il est arrivé ici, son père lui retourne la question et Jack répond qu'il est mort. Son père ajoute que toutes les personnes présentes dans l'église sont mortes à différents moments, certaines avant lui, d'autres longtemps après lui.

 

Commentaire : Ana Lucia, Eko, Ilana, Michael, Nikki, Paulo, et Walt sont les seuls personnages principaux de la série à ne pas apparaitre dans ce double-épisode.

 

FIN DE LA SAISON 6

Commenter cet article

methode pour ouvrir un compte bancaire en ligne 17/02/2015 15:48

Elles sont classes les photos !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog