Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Mad-Max-4-Fury-Road.jpg

 

George Miller démarrera le tournage de « Mad Max 4 : Fury Road » en avril en Namibie avec Tom Hardy et Charlize Theron. Le réalisateur confie qu’il prévoit une nouvelle trilogie et qu’il prévoyait précédemment de tourner le film en 3D anaglyphe.

 

En interview, Miller explique : « Nous avons commencé avec Fury Road, puis nous avons fait une deuxième et une troisième histoires. Nous avons déjà écrit le scénario du deuxième et presque fini celui du troisième. Nous ne l’avions pas prévu, cela faisait partie de l’exploration des personnages. »

 

Le second volet de cette nouvelle trilogie serait apparemment intitulé « Furiosa ». Mais la production de ces deux suites dépendra très probablement du succès du premier volet qui sortira à l’été 2013.

 

Le réalisateur a également révélé qu’il avait l’intention de tourner « Mad Max 4 » en 3D anaglyphe, c’est-à-dire avec l’ancienne méthode 3D qui superpose 2 couleurs différentes, en 2001.

 

Le réalisateur affirme que son équipe aurait déjà fait appel à l’ancienne technologie 3D pendant le tournage d’une précédente version du film avec Mel Gibson. Il raconte : « Nous nous apprêtions à le faire en 2001 et croyez-le ou non, nous avions l’anaglyphe rouge et bleu ». Il poursuit : « Il y avait seulement certaines sections du film qui devaient être en 3D. Quand vous voyiez Max mettre ses lunettes, vous deviez mettre vos lunettes aussi, et quand il les enlevait, vous deviez les enlever aussi. »

 

Miller ajoute : « Pour celui-ci, nous avons fabriqué des caméras 3D spéciales. Je les voulais en petit format et flexibles. Je voulais qu’elles soient très compactes. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog