Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La plupart des personnages de l’univers Superman seront de la partie dans « Man of Steel » : Lois Lane, Jor-El, Ma et Pa Kent, Perry White, exception faite de Jimmy Olsen.

 

Ce personnage, le « copain de Superman », qui travaille comme photoreporter au Daily Planet, semble absent du film « Man of Steel », du moins, à en croire toutes les publications faites au sujet du casting. Digital Spy croit comprendre pourquoi Jimmy Olsen ne sera pas dans le film. Le site a rapporté que l’actrice Rebecca Buller est listée sur le site IMDb sous le rôle Jenny Olsen. L’absence de Jimmy Olsen pourrait donc s’expliquer par le fait que son personnage deviendra une femme dans le film.

 

Man-of-Steel-Laurence-Fishburne-et-Rebecca-Buller.jpg

Un autre indice rend cette hypothèse encore plus plausible : dans la bande-annonce de « Man of Steel », on voit Laurence Fishburne, l’acteur qui joue Perry White et Rebecca Buller (qui avait l’air d’une journaliste reporter) sortir du Daily Planet attaqué.

 

Man-of-Steel-Rebecca-Buller.jpg

Rebecca Buller

 

Par ailleurs, un autre méchant que le Général Zod, incarné par Michael Shannon, pourrait être présent dans le film. Si on en croit les nouveaux jouets dérivés du film, un personnage du nom de Tor-An sera présent. Dans les BDs, Tor-An est le bras droit de Zod, envoyé sur Terre comme un agent dormant sous l’apparence d’un homme nommé David Carter.

 

Selon Comicbook, Tor-An sera joué par Richard Cetrone. Mais il ne sera pas le seul autre méchant Kryptonnien, puisque le personnage de Dev-Em devrait être incarné par Revard Dufresne. Ces deux acteurs ont déjà collaboré avec Zack Snyder dans « Sucker Punch ». Mais ces informations restent au stade de spéculations, car Warner Bros ne les a pas confirmées jusqu’à maintenant.

 

Man-of-Steel-Richard-Cetrone.jpg

Richard Cetrone

 

Man of Steel Revard Dufresne

Revard Dufresne

 

Autre information, le film vient de recevoir la classification américaine PG-13, ce qui signifie « déconseillé aux moins de 13 ans » aux Etats-Unis. Si le film a toutes les chances d’être tout public en France, cela signifie que certaines scènes pourraient heurter le jeune public.

 

« Man of Steel » sortira en salles le 19 juin 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog