Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Amazing-Spider-Man.jpg

 

Dans l'ombre de la trilogie de Sam Raimi, le réalisateur Marc Webb, aux commandes de The Amazing Spider-Man, a livré hier quelques infos à The Hollywood Reporter tout en essayant de rassurer des fans plutôt sceptiques quant à l'intérêt du rebooter la franchise...


Le cinéaste a ainsi reconnu qu'ils se battaient pour gagner l'intérêt des fans : « Les gens ne savent pas à quoi s'attendre, et je pense qu'il est vraiment important pour nous d‘établir exactement pourquoi nous croyons que c'est une chose importante à faire. » Avant d'ajouter « qu'il était très important de donner au public une idée plus spécifique du film. Quand vous faites un teaser, c'est un peu trompeur car on est toujours en train de tourner le film ».

 

Webb, à la question de ses parti-pris dans la réinvention de Spider-Man, a répondu que le film aura des différences significatives par rapport à ses prédécesseurs en terme de narration.


A propos du Lézard, Webb ajoute enfin qu'il a trouvé l'inspiration dans la science pour trouver comment adapter le personnage à l'écran : « Nous avons passé beaucoup de temps à penser à la biologie du Lézard, comprendre comment ses muscles fonctionnent, et il y a une équipe entière dédiée à le rendre le plus réaliste possible. C'est une tâche extraordinaire et très, très difficile. Cela prend beaucoup de temps ». Alors les fans, vous voilà rassurés ?

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog