Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men-First-Class-2.jpg

 

Au début du mois, Famke Janssen laissait entendre qu'elle apparaitrait peut-être dans la suite d'X-Men le commencement, le reboot de la saga Marvel. Son interview suivait de près une autre de Patrick Stewart, qui évoquait carrément la possibilité de voir revenir le professeur X, Tornade, Mystique et Malicia, joués respectivement par lui-même, Halle Berry, Rebecca Romijn-Stamos et Anna Paquin. De là, des spécialistes en comics supposaient que pour effectuer une telle réunion, il faudrait qu'au moins un des personnages puisse voyager dans le temps, étant donné que l'action de Days of the future past reprendra après l'action de First Class, soit dans les années 60.

 

Ils s'appuyaient pour cela sur le titre de cet opus, qui est le même que celui d'une des BD où la jeune Kitty Pride traverse mentalement le temps et annonce aux X-Men du passé que leur avenir sera catastrophique s'ils ne se révoltent pas. Dans le passé, on retrouverait donc le professeur X, Magento, Mystique etc, incarnés par des acteurs jeunes (James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence), tandis que dans les séquences du futur, on retrouverait Ian McKellen, Patrick Stewart et Rebecca Romijn-Stamos.

 

Une interview de Mark Millar à SFX confirme aujourd'hui une partie de cette théorie. Oui, des séquences de cette suite montreront un futur apocalyptique. "Matthew Vaughn (le réalisateur, ndlr) va mettre en scène un gros film de science-fiction avec X-Men : Days of the future past. Ce sera X-Men rencontre Terminator. Il y aura des robots, des voyages dans le temps, des super-héros... le tout en un film. Ce n'est pas un spoiler que de dire que le futur, dans ce film, sera apocalyptique."

 

Le créateur de comics (Kick-Ass, Wanted) a aussi fait part de sa confiance en Matthew Vaughn : "Il pourra supporter un projet aussi ambitieux. Il a bien réussi à tourner Kick-Ass avec un budget de seulement 28 millions de dollars". Le nouveau consultant de Marvel semble confiant. Début du tournage en janvier pour cette suite, qui sortira en juillet 2014.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog