Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Mark-Ruffalo-Hulk.jpg

 

Mark Ruffalo a confirmé qu’il avait signé un contrat pour incarner le Hulk dans six films, dont « Avengers » qui vient de sortir en salles.

 

L’acteur, qui a joué ce personnage pour la première fois dans le blockbuster, a signé pour cinq autres films pouvant inclure quelques suites de « Avengers » et au moins un film « Hulk » en solo. D’ailleurs, l’acteur a révélé son intérêt pour un tel projet.

 

Lors d’une interview avec Collider, Ruffalo dit avoir aimé jouer dans « Avengers ». Il aurait été spécialement impressionné par le travail du réalisateur Joss Whedon à tous les stades du développement du film : « J’étais tellement impressioné et époustouflé par comment il a monté ce film, ce fantastique voyage, comment il fonctionne à tout niveaux. »

Dans une autre interview, Ruffalo a décrit le rôle de Hulk comme inhabituel : « Pour moi, ce n’est pas le type de film dans lequel j’ai l’habitude de jouer ou dans lequel j’ai été invité à être. Hulk est le personnage, hormis Wolverine, que je pensais pouvoir bien incarner. »

 

Il ajoute que la performance de Robert Downey Jr en Iron Man lui a donné la confiance suffisante pour incarner le héros : « J’étais aussi très excité à cause de ce que Marvel avait réussi à faire avec Iron Man et Robert Downey Jr, qui est un excellent acteur, il est l’un de mes ‘acteurs héros’. Quand j’ai vu ce qu’il avait fait, j’ai eu l’impression qu’il avait recrée le genre, je me suis dit que je pouvais m’incorporer dans ce monde. »

 

« The Avengers » a déjà rapporté plus de 180 millions $ dans le monde. En France, le film a fait le meilleur démarrage de l’année, avec 2 041 362 entrées.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog