Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le-Surfeur-d-Argent.jpg

 

La galaxie des superhéros Marvel est extraordinairement riche et laisse de la matière au studio, propriété de Disney, pour produire de nombreux longs métrages. Après avoir exploité le filon des Iron Man, Thor, Captain America et autres Avengers, la société va devoir se tourner vers d'autres personnages tout aussi emblématiques. On sait que Ant-Man est déjà sur les rails tout comme Guardians of the Galaxy, et tout récemment, on apprenait aussi que Marvel allait produire des longs métrages autour de Docteur Strange et Black Panther.

 

Selon Stan Lee, l'un des géniaux créateurs des superhéros Marvel, le studio devrait également se tourner dans le futur vers le célèbre Surfer d'argent, personnage qui apparaît pour la première fois  en 1966 dans le comic Fantastic Four. Marvel a déjà eu l'occasion de mettre en valeur le superhéros au cinéma dans le film sorti en 2007, "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent". Possesseur d'une force phénoménale, le Surfer d'argent a un potentiel comparable à celui de Thor ou de Hulk, et surtout de nombreux fans.

 

Dans un entretien accordé à MTV, Stan Lee estime que Marvel ne "pourra pas éviter de produire un film autour du Surfer d'argent", non seulement parce que les fans le désire mais surtout parce que c'est "un personnage formidable". Mais, "cela n'arrivera pas avant plusieurs années" estime le créateur en raison de priorités données aux nouvelles franchises à venir.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog