Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Megan-Fox.jpg

 

Que ne ferait-on pas pour relancer sa carrière… Bien qu’elle apparaîtra bientôt (en petite tenue) dans 40 ans : Mode d'Emploi de Judd Apatow, Megan Fox peine avec sa carrière depuis qu’elle a laissé tomber la saga Transformers. Rappelez-vous : après avoir comparé à Hitler (subtil) par l’actrice, le réalisateur avait décidé de la remplacer dans Tranformers 3 par Rosie Huntington-Whiteley. Depuis, pour Megan, c’est la galère, avec des apparitions dans les piteux Jonah Hex ou Passion Play, ou le passable Friends with kids. Mais voilà : l’actrice a trouvé un moyen pour tenter de relancer la machine. À savoir se rabibocher avec Bay.

 

On apprend en effet qu’elle a été engagée pour camper April O’Neil dans le reboot des Tortues Ninja que Bay produit, et dont la réalisation sera assurée par Jonathan Liebesman. April O’Neil ou la journaliste amie de Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael. C’est Bay lui-même qui l’a annoncé sur son site officiel, lançant enthousiaste : « Nous ramenons Megan dans la famille ! ». S’il n’a alors pas précisé le rôle en question, c’est le Hollywood Reporter qui a donné l’information. Selon le magazine, Megan et Michael se seraient réconciliés récemment à la suite de plusieurs rendez-vous. La comédienne aurait au final été convaincue par Liebesman, qui lui a présenté divers storyboards du projet. Désormais, il ne reste plus qu’à caster les quatre acteurs qui donneront vie aux Tortues Ninja en performance capture.

 

La nouvelle d’arrivée de Fox et du lancement du casting pour les héros confirme donc que Tortues Ninja va réellement avoir lieu. Pourtant, le processus de production a été quelque peu problématique, puisque outre la colère des fans suscitée par l’info selon laquelle les Tortues seraient d’origine alien, Paramount avait repoussé la mise en chantier du film pour causes budgétaires et/ou soucis de scénario. La sortie est désormais prévue pour le printemps 2014.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog