Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Melissa-Theuriau.jpg

 

Il y a de cela un an, Mélissa Theuriau allait peut-être prêter sa voix au prochain projet ciné porté par Jamel Debbouze. A l'époque, le comédien était seulement censé doubler le héros du film d'animation.


Aujourd'hui, on sait que Jamel sera derrière la caméra de Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, l'adaptation animée du best seller de Roy Lewis, dont voici le synopsis : Il y a deux millions d’années, juste après le déjeuner, un jeune simien nommé Edouard tombe de son arbre et se casse une patte de devant. Pour échapper à la mort, Edouard se redresse et invente la bipédie. Mais il est seul, au milieu des dangers de la savane. Pour convaincre les siens de venir le rejoindre, Edouard redouble d’ingéniosité et invente le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et…l’espoir.

 

Le Parisien / Aujourd'hui en France confirme aujourd'hui que Mélissa Theuriau, libérée de la présentation de Zone Interdite, jouera bien dans le film d'animation, ses mouvements étant enregistrés en motion capture. Elle doublera aussi le personnage qu'elle "interprètera", même si pour l'instant, rien ne dit qu'il s'agira de la petite amie du héros. Ce serait pourtant un clin d'oeil amusant à la propre vie de Mélissa et Jamel, qui sont mariés depuis 2008 et qui ont deux enfants.

 

Notons qu'au moment où son époux s'essaye à la réalisation, Mélissa Theuriau veut elle aussi passer plus régulièrement derrière la caméra, pour réaliser des reportages télévisés. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de quitter Zone Interdite, qu'elle animait depuis maintenant six ans.

 

Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père est prévu pour 2013 au cinéma.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog