Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ghost-Recon.jpg

 

« Assassin’s Creed » et « Splinter Cell » ne sont pas les seuls jeux vidéo qu’Ubisoft compte adapter au grand écran. L’éditeur de jeux va aussi ajouter « Ghost Recon » à la liste, comme il l’a annoncé au début de l’année.

 

Warner Bros et Ubisoft ont choisi Michael Bay pour superviser le développement de l’adaptation cinématographique de « Ghost Recon ». Il se peut que le réalisateur de « Transformers » soit aussi assigné à la réalisation du film. Les deux studios sont actuellement à la recherche d’un scénariste et si le scénario lui plait, Bay est disposé à en assurer la réalisation. L’audition pour former le casting se tiendra le mois prochain.

 

Même si Michael Bay est actuellement très pris sur « Transformers 4 », Ubisoft a porté son choix sur lui, car selon Julien Baronnet, le PDG d’Ubisoft Motion Pictures, « c’est un maître des films d’action ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog