Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Michael-keaton.jpg

 

Michael Keaton (« Batman », « RoboCop ») fera partie du casting de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo « Need For Speed », aux côtés d’Aaron Paul, Imogen Poots, Dominic Cooper, Ramon Rodriguez, Rami Malek, Harrison Gilbertson et Scott ‘Kid Cudi’ Mescudi.

 

Selon Heat Vision, le synopsis serait le suivant : Un pilote de course de voitures des rues (Paul) s’associe dans un business avec un partenaire riche et arrogant (Cooper), avant de se faire avoir par ce dernier et finir en prison. A sa sortie, il cherche à se venger et accepte une course se déroulant entre New-York et Los Angeles. Quand son ancien partenaire apprend son plan, il met à prix la tête de son concurrent.

 

Keaton jouera un chef excentrique et reclus d’une course de voiture underground, à laquelle il invite tous les meilleurs pilotes du monde à participer. Le scénario du film est signé George Gatins.

 

« Need For Speed », réalisé par Scott Waugh (« Act of Valor »), sortira en salles le 7 février 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog