Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Michael-Keaton.jpg

 

Michael Keaton aurait été casté au générique du reboot de RoboCop, d'après Deadline. Il y jouera le rôle de Raymond Sellars, le grand méchant du film et PDG de la multinationale qui crée le projet RoboCop. Un rôle initialement tenu par Hugh Laurie, avant que ce dernier ne parte vers d'autres horizons.

 

Michael Keaton, connu pour ses rôles chez Tim Burton (Beetljuice et les deux Batman, quand même), est récemment revenu à notre bon souvenir avec le doublage de Ken en VO dans Toy Story 3. Ce choix de casting assez cool ne parvient toutefois pas à faire oublier que RoboCop, remake au goût du jour du film culte de Paul Verhoeven, connaît quelques déboires puisqu'outre le départ de Laurie, ce qui a filtré du script sur le Web a été mal reçu. Et le réalisateur José Padilha aurait lui-même déclaré vivre un "enfer" sur la préproduction...

 

Le tournage de RoboCop doit toutefois commencer incessamment sous peu : Joel Kinnaman endossera l'armure du cyber-flic du futur chargé de faire régner l'ordre dans une cité gangrénée par la violence. Sortie prévue aux USA en août 2013.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog