Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Mila-Kunis-Channing-Tatum.jpg

 

Depuis la fin de la trilogie Matrix en 2003, les Wachowski semblaient avoir perdu leur mojo, se contenant de produire deux films de leur ancien monteur James McTeigue, V pour Vendetta (2005) et Ninja Assassin (2009), ce dernier ayant été un échec complet. Et Speed Racer (2008), leur dernière réalisation en date, fut également un flop terrible. C’est bien simple : depuis les critiques très mitigées de Matrix Révolutions, le fait le plus marquant de la carrière des frangins reste le changement de sexe de l’aîné, Larry, devenu Lana.

 

Les frères Wachowski viennent de boucler le tournage de leur dernière production, Cloud Atlas, l’ambitieux film de Tom Tykwer, dont la sortie est prévue pour cet automne. Et leur renaissance à la réalisation pourrait s’appeler Jupiter Ascending. Le sujet de ce film de science-fiction est top secret, mais pourrait profiter du succès potentiel de Prometheus de Ridley Scott : le retour au cinéma d’une SF prospective, épique et visuellement dingue. D’après Deadline, la Warner voudrait confier les deux rôles principaux de Jupiter Ascending à Mila Kunis et Channing Tatum, pour un tournage qui pourrait commencer fin 2012.

 

Si Mila Kunis a prouvé ses talents d’actrice sexy et douée grâce à son rôle de Jackie dans la série télé That 70’s Show, elle a émoustillé plus d’un spectateur dans Black Swan (2011) de Darren Aronofsky, où elle jouait l’amante/rivale/double maléfique de Natalie Portman.  Ce qui est un peu ironique, puisque début janvier, Portman était l’actrice envisagée pour le rôle féminin. Quant à Channing Tatum, depuis G.I. Joe : Le réveil du Cobra (2008), il a connu de gros succès aux Etats-Unis avec les romances à l’eau de rose Cher John (2010) et Je te promets (2012). Et il a récemment changé de registre avec 21 Jump Street, qui a aussi cartonné aux USA. Bref, sur le papier, les voir réunis devant la caméra des Wachowski semble être une excellente idée.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog